[Communiqué de presse] de Thierry ROBERT, Président du LPA - 17/08/2017

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • 0 commentaires
  • Imprimer

 

Au cours d'une conférence de presse d'une candidate au sénatoriale, il a été évoqué mon positionnement pour ces prochaines échéances électorales. 

 

C'est avec stupéfaction que j'apprends dans la presse du jour que le LPA aurait déjà pris sa décision concernant les sénatoriales. 

 

Je n'ai jamais été informé de cette conférence de presse par quiconque. De même, la candidate qui a tenue conférence de presse hier pour sa candidature LREM n'a jamais cherché à me joindre. Peut-être qu'il y a confusion entre les Robert puisqu'il semblerait que cette dernière ait rencontré le Président de Région très récemment pour parler sénatoriales. 

 

À l'heure actuelle, c'est dans un esprit d'entente, d'alliance et d'ouverture que des pistes sérieuses sont envisagées, sur la base d'un programme partagé qui contribuera à continuer à faire avancer La Réunion. 

 

Dans cette optique, une réunion avec l'ensemble des responsables du LPA est prévue ce samedi afin de décider ensemble et majoritairement, la voie à choisir. 

 

Je rappelle à tous que faire cavalier seul quand on est dans un parti relève pour ma part, d'une faute. 

 

Ceux qui ne respectent pas cette discipline et les choix qui seront arrêtés par le LPA ce samedi, se mettent en position d'exclusion.

 

 

 

Thierry ROBERT, Président du LPA.

Commentaires

  • Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Commenter cet article

Invité mercredi, 18 octobre 2017